Apps Android

5 meilleures apps Android en 2018

Gratuite ou payante, voici une liste des meilleurs applications destinés aux téléphones Android pour cette année. Vous pourrez profiter d’une fonctionnalité hors du commun tout en profitant de votre appareil que ce soit pour vos besoins personnels que professionnels.

1Weather

1Weather est sans doute la meilleure application météo sur le marché. Il comporte un design simple et paginé qui vous montre la météo actuelle, les prévisions pour 12 semaines maximum, un radar et d’autres statistiques amusantes. Parallèlement à cela, vous obtiendrez un ensemble assez convenable de widgets légèrement personnalisables et les fonctionnalités standard telles que les notifications de conditions météorologiques extrêmes pour que vous puissiez voir les tempêtes qui s’annoncent. Peut-être sa meilleure caractéristique est son design minimaliste qui vous montre juste la météo !

Google Drive

Google Drive est une solution de stockage en Cloud disponible sur Android, où tous les nouveaux utilisateurs obtiennent 15 Go gratuitement de manière permanente lors de leur inscription. Vous pouvez bien sûr acheter plus si nécessaire. Ce qui rend Google Drive si spécial, c’est la suite d’applications Android qui y sont associées. Elles incluent Google Docs, Google Sheets, Google Slides, Google Photos, Gmail, Google Agenda et Google Keep. Entre les applications bureautiques, l’application Photos. Certaines des fonctionnalités de ces applications incluent la collaboration en direct, des fonctionnalités de partage approfondi et la compatibilité avec les documents Microsoft Office. La solution la plus simple et la plus facile sur le marché !

Google Maps

Google Maps possède virtuellement la scène des applications de navigation et reste la meilleure des applications Android. Elle obtient des mises à jour fréquentes, presque hebdomadaires, qui semblent ne faire qu’ajouter à sa liste incroyablement généreuse de fonctionnalités existantes. Mis à part les bases, Google Maps vous donne accès à des lieux d’intérêt, à des données de trafic, à des itinéraires tels que des aires de repos ou des stations-service, et vous permet même d’avoir des cartes hors ligne. Si vous ajoutez à cela l’expérience Waze, qui inclut des tonnes de ses propres fonctionnalités, et vous n’aurez pas besoin d’une autre application de navigation.

Google Assistant/Google Recherche/Google Now

Ceci est une application très puissante. Il fonctionne également sur la plupart des appareils Android. Il vous suffit de télécharger l’application puis de l’activer. De là, vous pouvez demander ce que vous voulez. Il prend également en charge une variété de commandes. Vous pouvez contrôler l’éclairage dans votre maison, vous renseigner sur le contrôle de la population et vous pouvez même résoudre des problèmes mathématiques simples.

Google Play Music et YouTube

En règle générale, nous ne recommandons pas les services de streaming aux utilisateurs. Chacun a ses préférences et dire que l’un est meilleur qu’un autre est une question d’opinion à ce stade. Sauf pour Google Play Music. L’application peut lire vos fichiers locaux et la musique que vous aimez en ligne. De plus, vous pouvez télécharger gratuitement des dizaines de milliers de chansons sur le service. YouTube est une sorte de donné. Il y a plus de contenu qu’une personne humaine peut regarder dans plusieurs vies. Cela comprend des vidéos musicales, des vidéos éducatives, des vidéos d’actualités, des critiques, des jeux vidéo, et bien plus encore.

About the author

Marine

Marine

Marine, étudiante en Master 2 E-Marketing à Lyon.
Anciennement présidente du BDE de mon école de commerce, je partage ici mes bons plans pour les étudiants !