Apps Android Apps IOS

Golf Clash, que faut-il savoir ?

L’univers des jeux vidéo est vaste et comporte de nombreux éléments. Les jeux sont catégorisés en fonction de leur contenu. Ainsi on a des jeux de stratégie, des jeux de courses, des jeux d’actions, des jeux de construction, des jeux de sport et bien d’autres. La catégorie des jeux de sport sont considérés comme étant des jeux édifiants. Parmi ces jeux, on a Golf Clash. Ce jeu a rapport avec la pratique du sport Golf. Cet article présentera ce que contient le jeu Golf Clash.

Que peut-on retenir du jeu Golf Clash ?

Golf Clash est un jeu de type Sport. Il se télécharge gratuitement sur les plateformes Apple Play et Google Play. Cela signifie que le jeu se télécharge sous la forme d’application. Cette application ne s’installe que sur le support iOS et Android. Ainsi donc, pour en profiter le joueur doit posséder un smartphone ou tablette Android. Le jeu a été mis en ligne le 18 Janvier 2017. Il a été développé par la firme Playdemic Ltd. Le jeu pèse environ 76 Mo et sa version actuelle est le 2.37.3. Avec plus de 10 millions de téléchargements, le jeu provoque un réel engouement chez les utilisateurs.

L’application du jeu comporte des achats d’options et des annonces publicitaires. Pour jouer à Golf Clash, le joueur doit disposer d’une connexion internet. Le jeu se joue à plusieurs (au moins deux) dans différents types de jeux.

Golf Clash est un jeu dans lequel s’affrontent de nombreux joueurs situés partout dans le monde. Le but du jeu est de déterminer le champion des parcours de jeu de golf. Le jeu suit les règles d’une partie de golf. Il faut marquer le plus de point en mettant la balle dans les trous du parcours. Le premier à finir les trous du parcours. Le jeu propose deux modes à savoir : le mode JCJ (Joueur contre Joueur) et le mode multi-joueurs. Il est possible d’échanger entre adversaire en utilisant des emojis.

Que savoir d’autres ?

Golf Clash propose des parties de jeu effrénés et palpitantes. Les tirs intéressants faits au cours d’une partie peuvent être enregistrés. Les adversaires sont d’autres adversaires en ligne. Le joueur peut participer à des ligues chaque semaine. Il est possible d’inviter des amis sur Facebook et de joueur contre eux. On peut retrouver des parcours et conditions météos au cours de Golf Clash

About the author

Marine

Marine

Marine, étudiante en Master 2 E-Marketing à Lyon.
Anciennement présidente du BDE de mon école de commerce, je partage ici mes bons plans pour les étudiants !