Apps Android Apps IOS

King of Avalon, la légende au bout des doigts

Vous souhaitez faire un tour dans un monde épique où vous pourrez écrire votre propre légende en succédant au roi Arthur tout en profitant de la magie d’Excalibur ! Ce jeu vous plongera dans un univers où vous devrez entrer en batailles avec d’autres suzérains et conquérir des territoires pour agrandir votre royaume. Le jeu vous permettra de vivre des aventures hors du commun où vous devrez élever votre dragon et l’entraîner pour la bataille ultime.

Vous devrez également bâtir des tourelles et des forteresses comme dans la plupart de Battle Royale, mais comme c’est un MMO, vous devrez avant tout développer une stratégie gagnante pour remporter la bataille jusqu’à être sacré roi. Sachez toutefois que la couronne attire aussi la convoitise d’autres tyrans qui vont faire en sorte d’anéantir votre royaume pour réduire la concurrence !

King of Avalon, un jeu bien particulier

Grâce à un gameplay qui épouse parfaitement n’importe quel mobile et les différentes fonctionnalités dont il embarque, King of Avalon vous permet de profiter pleinement d’un univers épique. Comme nous l’avons expliqué, votre objectif c’est de protéger votre territoire et de conquérir d’autres endroits pour agrandir votre royaume. Pour ce faire, vous avez de nombreuses fonctionnalités à votre disposition sans oublier les mises à jour dont l’éditeur propose pour rendre le jeu plus addictif. Le but c’est d’offrir à chaque gamer un moment d’évasion qui leur permet de vivre des aventures et des actions inédites tout au long de chaque niveau.

Vous savez maintenant comment profiter pleinement de King of Avalon sur votre appareil mobile. Toutefois, si vous envisagez de lancer ce jeu sur PC, nous vous conseillons de faire usage d’un émulateur.

Profitez-en pour visiter le site anglais du jeu à l’adresse suivante : https://kingofavalonpc.com

 

 

 

About the author

Marine

Marine

Marine, étudiante en Master 2 E-Marketing à Lyon.
Anciennement présidente du BDE de mon école de commerce, je partage ici mes bons plans pour les étudiants !