Apps Android Apps IOS

Le nouveau Gacha life s’appellera Gacha Club

Après Gacha Life, Lunime s’apprête à sortir Gacha Club un jeu qui vient à la suite du 1er, et qui ravira les fans de jeu de personnalisation et d’habillage.

Qu’est-ce que Gacha Club ?

De sa première appellation Gacha Life Club, Gacha club est développé par Lunime. Sa date de sortie officielle n’est pas encore connue, mais il est désormais certain que ce sera 2020. De plus comme son prédécesseur, il est totalement gratuit.

Pour Lunime, tout a commencé quand les développeurs ont voulu mettre à jour Gacha Life, tout en lui apportant de grandes améliorations. A la place, ils ont préférés concevoir Gacha Club.

Les changements remarquables

On ne compte que 8 emplacements de personnage dans Gacha Life, ainsi que 12 emplacements en plus. Il y en aura bien plus dans Gacha Club, avec 10 emplacements de personnage, et jusqu’à 50 emplacements supplémentaires. Vous pourrez changer tout ce que vous souhaitez.

Beaucoup de fonctionnalités seront ajoutés, qui n’existaient pas dans Gacha Life, comme les gestes de la main par exemple. Le nombre maximum de personnages passe à 10dans Gacha Club, au lieu de 8 dans Gacha Life. Vous allez pouvoir récupérer 10 cadeaux à la fois. Si Gacha Life n’a été développé que dans une seule langue à savoir l’anglais, Gacha Club sera disponible dans plusieurs langues. Retrouvez la fonctionnalité « Dress Up », avec 10 emplacements de personnage et 50 emplacements supplémentaires. Il se pourrait que pour Gacha Club, le mode studio soit bien plus simple à utiliser, avec 10 personnages qui pourront intervenir dans une scène.

Découvrez l’option « Battle » de Gacha Club. Avec ce mode, pas moins de 6 joueurs vont affronter l’adversaire avec leurs animaux de compagnie. Les peuvent être nombreux et venir par vague. Il faut noter que tous les animaux disposent d’éléments différents. Selon les éléments, vous bénéficierez de bonus. Parmi eux, on dénombre la lumière, le neutre, l’obscurité, l’eau, le vent et le feu. Dans ce mode, vous pourrez gacha pour les animaux et les personnages. De plus, vos animaux de compagnie peuvent vous aider dans le combat contre l’ennemi. Selon leur capacité, ils pourront réaliser une ou 40 tractions.
Il est possible que dans Gacha Club, il y est des billets de gacha pour vous permettre d’avoir des unités de façon gratuite. Vous pourrez les obtenir en double, ce qui va accroître leur limite de rupture, et par conséquent, augmenter leur attaque et leur défense.

About the author

Marine

Marine

Marine, étudiante en Master 2 E-Marketing à Lyon.
Anciennement présidente du BDE de mon école de commerce, je partage ici mes bons plans pour les étudiants !