Logiciels MAC

Le top 3 des VPN pour Mac

Au départ, c’était un serveur que l’on ne trouve que dans les entreprises. Le personnel de la société pouvait ainsi travailler à domicile, tout en ayant accès au serveur de l’entreprise. Puis, son utilisation a changé, puisqu’on s’en servait surtout, pour dissimuler son identité sur internet. Aujourd’hui, le réseau privé virtuel encore appelé VPN, est un serveur qui vous permet la redirection de votre activité sur internet. En effet, selon les situations, il peut dissimuler votre adresse IP et la faire voir, si vous allez au même lieu. Quelques révélations qui viennent de la NASA, ont donné une grande importance aux VPN, depuis peu.

ExpressVPN

ExpressVPN est pratiquement le plus rapide des VPN que vous pourrez trouver en ce moment. Il promet une sécurité certaine et sans registre. ExpressVPN, possède dans 94 pays, des serveurs VPN à la rapidité inégalable. Grâce à lui, aucuns sites ni applications ne vous seront bloqués. Ainsi, Netflix et HULU seront à votre porter en streaming et en HD/4K, en un rien de temps. Vous aurez le P2P/Torrenting en illimité. ExpressVPN vous offre la possibilité de l’essayer en 30 jours, sans aucun problème. Le support clientèle est disponible tous les jours, à n’importe quelle heure. Connecter à plus de 90 Pays, ExpressVPN est un programme facile à manier et très intuitif.

A lire également sur owt.fr : VPN pour une sécurité parfaite.

NordVPN

NordVPN est un réseau VPN avec une sécurité de niveau militaire, ce qui protègera votre connexion des cybercriminels. Il présente l’avantage d’avoir des options en plus, et peut par exemple protégé votre MAC contre les Malwares. En matière de rapport qualité-prix, c’est le meilleur sur le marché actuellement. Il ne tient pas de registre. Logiciel très puissant, NordVPN est plutôt facile à utiliser. Il dispose de plusieurs serveurs à travers le monde. Avec lui, vous pourrez vous connecter à 6 appareils en même temps. Vos proches peuvent donc s’en servir au même moment que vous.

CyberGhost VPN

CyberGhost VPN présente quant à lui, un arsenal de protocoles qui en font l’un des plus sécurisés sur le marché. Il s’agit par exemple d’OpenVPN, de PPTP, de L2TP et aussi du cryptage 256 bits. CyberGhost VPN dispose de plus de 1300 serveurs, et ce, dans 52 pays à travers le monde. Peu importe où vous vous trouvez, vous pourriez suivre Netflix absolument partout et en streaming.
Le support clientèle de CyberGhost VPN se fait par chat en direct. Avec lui, votre anonymat est garanti !

Si vous souhaitez d’autres VPN compatibles avec Mac OS, rendez-vous sur http://vpn-mac.com/.

About the author

Marine

Marine

Marine, étudiante en Master 2 E-Marketing à Lyon.
Anciennement présidente du BDE de mon école de commerce, je partage ici mes bons plans pour les étudiants !