Apps Android Apps IOS

Les informations essentielles du jeu State of Survival : Combat contre les zombies en 3D

La plus grande passion des adolescents se trouve dans l’univers des jeux vidéo. Ce monde est jonché de divers types de jeux. Il s’agit entre autres des jeux de sport, des jeux de stratégie, des jeux de courses, des jeux d’actions. L’intérêt de ce jeu se portera sur la catégorie des jeux de stratégie. Les jeux de stratégie permettent de faire travailler le cerveau de celui qui y joue. C’est dans cette catégorie qu’on retrouve le jeu State of Survival : Combat contre les zombies en 3D. Que faut-il connaitre sur ce jeu ?

Informations générales du jeu State of Survival : Combat contre les zombies en 3D

State of Survival : Combat contre les zombies en 3D est une création du studio KingsGroup Holdings. Il a été mis en ligne le 26 Août 2019 et sa taille est de 137 Mo. A la date du 29 Février 2020, le jeu a subi sa dernière mise à jour. Ce jeu est très apprécié du monde des joueurs, ce qui explique le dépassement de la barre des 5 millions de téléchargements. Le jeu se télécharge sous la forme d’une application et sa version actuelle est 1.7.20. Le jeu n’est supportable que par les téléphones mobiles et les tablettes Android.

A voir : Stateofsurvival.fr

State of Survival : Combat contre les zombies en 3D est un jeu qui nécessite de la stratégie. Il s’agit ici de faire preuve de tactique pour survivre à l’attaque massive des zombies. Plusieurs missions sont à effectuer dans le jeu. Il s’agit des missions d’exploration pour amasser des ressources, des missions de recherches d’informations, des missions de sauvetage et la construction du camp. Toutes ses missions ont pour but de redresser l’espèce humaine. Le joueur pourra créer sa propre histoire et la vivre. Le joueur devra mettre tous les stratagèmes pour maintenir son empire en place.

Les informations supplémentaires du jeu State of Survival : Combat contre les zombies en 3D

State of Survival : Combat contre les zombies en 3D se joue grâce à la connexion internet. Il utilise l’application Google Play jeux pour la connexion automatique au jeu. Le jeu en fait également usage pour l’affichage des classements et réussites. Les joueurs peuvent interagir entre eux au cours du jeu. Il faut souligner que des évènements ont cours dans le jeu. Des récompenses et éléments sont à débloquer tout au long du jeu.

About the author

Marine

Marine

Marine, étudiante en Master 2 E-Marketing à Lyon.
Anciennement présidente du BDE de mon école de commerce, je partage ici mes bons plans pour les étudiants !