Apps Android Apps IOS

Shop Titans : comment obtenir des gemmes en illimité ?

Comme à l’accoutumée, Shop Titans : Fabrication & Commerce est un jeu pay-to-win. Il s’agit de jeu dans lequel des parties sont payantes. Ces parties sont indispensables pour que le joueur progresse dans le jeu. Pour payer ces parties, le joueur doit utiliser sa carte bancaire (dans la majorité des cas). Cependant, mettre dans l’argent dans un jeu n’est pas du ressort de tout le monde. Cela fait que bon nombre de joueurs voient leur progression se bloquer. Par finir, ils abandonnent le jeu. Mais une astuce permet de contourner ce problème : le générateur de gemmes illimitées.

En quoi consiste le générateur de gemmes illimitées ?

Avant d’aborder le sujet du générateur, il faut garder à l’esprit que les gemmes sont capitales. En effet, les gemmes servent de monnaies d’échange sur le jeu. Grâce à elles, le joueur peut acquérir des compétences ou des améliorations. Il peut également acheter des éléments de personnalisation pour rendre son avatar beau. Il s’agit des vêtements, chapeaux, chaussures et bien d’autres choses. Les gemmes servent aussi à payer des vies. Lorsque le joueur fini toutes les vies qui lui ont été données, il lui faut en acheté d’autres pour continuer le jeu. Les gemmes servent également dans les parties de jeu pour continuer la progression quand le héros de fait tuer. Au vu de tout cela, il est bien évident que les gemmes sont très utiles. Aucune progression ne peut se faire dans le jeu sans gemmes.

Pour contourner cette difficulté, des sites proposent le générateur de gemmes illimitées. Le générateur de gemmes en illimité fournit une quantité infinie de gemmes sans que le joueur n’ait à payer quoi que ce soit. C’est un procédé proscrit par les serveurs de jeu mais le générateur est indétectable. Cette furtivité est due au système de sécurité incorporé au générateur. Cette astuce permettra au joueur de faire toutes les améliorations dont il a besoin. Cela permettra d’avoir une progression facile et régulière. Le générateur n’a pas de limite de fonctionnement. L’opération peut être refaite à chaque fois que le joueur le voudrait.

Procédure d’utilisation du générateur de gemmes illimitées

Pour obtenir les gemmes depuis le générateur, il faut suivre les étapes suivantes :

  • Ouvrir le site et cliquer sur « accéder au générateur »
  • Insérer le pseudo du jeu ou l’adresse e-mail lié au compte Google Play ou Apple Play
  • Activer le système de sécurité (très important)
  • Choisir le nombre voulu et valider
  • Attendre la fin du chargement de la barre et redémarrer le jeu

About the author

Marine

Marine

Marine, étudiante en Master 2 E-Marketing à Lyon.
Anciennement présidente du BDE de mon école de commerce, je partage ici mes bons plans pour les étudiants !