Logiciels MAC

Spotify et Snaptube, des applications à avoir à portée de main

Vous êtes un passionné de la musique mais aussi de vidéo ? Sachez que vous pourrez trouver votre bonheur en fouillant parmi les meilleures applications qui vous permettront de profiter à fond de vos passions partout où vous irez. Pour cette année, les meilleures applications que vous pourrez retrouver sur l’App Store ou sur Google Play sont Spotify et Snaptube. Dans cet article, l’équipe va vous présenter en bref ces deux applications ainsi que les avantages de les installer sur votre Smartphone ou sur votre iPhone.

Spotify, l’incontournable pour les mélomanes

Pour ne rien rater des dernières tubes et albums de vos stars préférés, pensez à installer directement sur votre appareil mobile l’application Spotify. Cette application vous permet en effet d’écouter tous vos morceaux préférés gratuitement partout où vous êtes. Que vous êtes au volant de votre voiture, dans le métro, au boulot ou à la maison, vous pourrez écouter les chansons de différents artistes sans débourser un centime. Qui plus est, cette application vous offre aussi la possibilité de retrouver tous les podcasts qui vous intéressent et qui sont disponibles en ligne. Le must c’est que vous avez à votre disposition une interface qui vous permettra de créer votre propre playlist avec vos chansons préférées de même que les podcasts que vous souhaitez réécouter.

Snaptube, l’application idéale pour les férus du 7ème art

Que vous êtes un adepte de cinéma, de séries télévisées ou d’émissions en tout genre, Snaptube vous permet de télécharger vos vidéos préférées depuis un site hébergeur sur votre appareil mobile. Cela semble être impossible surtout pour des plateformes telles que Youtube, mais avec Snaptube, vous n’aurez aucun mal à télécharger des vidéos en ligne pour les visionner un peu plus tard. Le must c’est que vous pouvez constituer de sauvegardes de vos vidéos et de les réutiliser au moment où vous en aurez le plus besoin. Comme Snaptube est la copie de Youtube mais qu’elle a été conçue pour les appareils mobiles sous Android, vous pourrez aussi gérer votre chaîne Youtube depuis cette application. Vous avez le choix pour ce qui est du format des vidéos que vous allez télécharger, et cela en fonction de vos envies mais aussi de l’espace de disque dont vous disposez. Disponible également pour PC et Mac vous pouvez telecharger snaptube sur mac. Voilà quelques points à tenir en compte pour ce qui est de ces deux applications qui sont à la fois divertissantes, ludiques et fonctionnelles. Vous pourrez les essayer afin de les adopter pour cette année !

About the author

Pauline

Pauline

Pauline, 25 ans, étudiante en Psychologie à l'Université de Lyon 2.
J'ai également fait 3 années (perdues) en école de commerce avant de "vraiment" découvrir ma voie, dans laquelle je suis épanouie.